Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Eødra

4 participants

Aller en bas

Candidature Eødra Empty Candidature Eødra

Message par Eødra Jeu 4 Déc - 12:03

Hello !

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit si ce n'est pas le cas excusez moi Smile

Tout d'abord je me présente ig je suis Eødra mais irl c'est Audrey, j'ai 24 ans j'habite sur Toulouse. Que dire de plus sur moi ? Hum... Je suis d'un caractère assez calme sauf si bien sûr on me cherche des noises je sors les griffes :p Je suis quelqu'un de sociale j'adore papoter de tout et de rien et apprendre à connaitre les gens. J'aime lire et la peinture. Je passe beaucoup peut être trop de temps sur wow depuis la sortie de WOD :p Je partirais surement avec un mauvais point concernant TS mais je ne peux l'utiliser étant sourde Smile Je ne me dévoile pas trop un peu de mystère est tout aussi bien :p

Je n'ai pas entendue parlé des Disciples de Gaia mais j'ai lu les sujets concernant la guilde lors de ma recherche de guilde. J'ai choisie votre guilde premièrement parce que les mineurs ne sont pas acceptés, non ne criez pas au racisme des mineurs mais c'est vrai que quand on est jeune on a pas les mêmes responsabilités, objectifs, points de vue et discussion que quand on est "plus âgés". Sauf certains cas bien sûr. Je pense que parmi pour vous je ne peux être que comme un poisson dans l'eau.
Ce que j'attends d'une guilde enfin plus particulièrement de vous c'est une bonne ambiance du respect entre les joueurs et pas de prises de tête.
Mon expérience de guilde j'ai eu plusieurs guilde mais jamais aucune ne me convenait... Certaines guildes paraissaient bien mais au bout du compte étaient fades et sans esprit de guilde. Parfois je posais une question ou disait bonjour sans aucune réponse. Mais aussi aune entraide entre les joueurs... J'ai été co gm sur serveur privé avant de venir sur l'officiel. J'ai aussi même si cela n'a aucun rapport avec une guilde était mj sur ce même serveur privé pendant plusieurs mois avant qu'il ne ferme.

Ma classe principale je n'en ai qu'une c'est le prêtre sacré j'ai aussi qu'une seule spe. Je ne joue pas en ombre car je trouve que c'est trop monotone à jouer. Un seul personnage car je trouve qu'avec un seul on est bien assez occupé Smile Enfin c'est mon point de vue. Pourquoi le prêtre et pas une autre ? Simplement parce que mes premiers pas sur wow se sont fait avec un prêtre heal après avoir test plusieurs classes elle reste ma préférée même si ce n'est pas la meilleure en heal. Après je ne cours pas après le recount et le hps... Pour moi le principal est de jouer une classe que tu aimes et avec laquelle tu es à l'aise. Je suis basée sur le PVE le PVP n'est pas pour moi sauf peut être les arènes mais je râle et rage vite en PVP alors je préfère éviter si je ne veux pas devenir chauve^^

Voila ma petite présentation merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Eødra
Eødra

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eødra Empty Re: Candidature Eødra

Message par Knell Jeu 4 Déc - 12:41

Bonjour et bienvenue par ici.

Nous allons nous concerter, mais tu as déjà mon +1 Smile

Présentation bien écrite et détaillée et puis, tu es prêtre sacré ;-)
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eødra Empty Re: Candidature Eødra

Message par Aeryn Jeu 4 Déc - 13:23

Bonjour,

Suite à notre petite conversation tu as l'air d'avoir l'état d'esprit Gaïa :p et il ne devrait pas avoir de soucis Smile

Comme je te l'ai dit nous reprendrons contact après en avoir discute ensemble.
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eødra Empty Re: Candidature Eødra

Message par Sekoÿa Jeu 4 Déc - 14:39

Bonjour Bonjour et bienvenue par chez nous^^

Déja merci pour ta candidature qui je dois dire est quasi parfaite! Tout est bien écrit , détaillé juste ce qu'il faut et il semble que ton état d'esprit soit très proche du notre Smile

A priori tu as deja papoté avec la madame au dessus a propos de certaines choses donc a priori cela ne devrait pas poser de soucis pour que tu tentes l'aventure Gaia ^^

Et comme le dit Knell un heal c est pas négligeable hihi

Apres c est vrai qu on utilise beaucoup le vocal en sortie/donjon mais apres on trouvera des solutions .. Wink

A bientot on en reparle sous peu !
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eødra Empty Re: Candidature Eødra

Message par Aeryn Jeu 4 Déc - 18:09

Eødra nous a rejoint Smile bienvenue. Tu as maintenant accès à la totalité du forum.
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eødra Empty Re: Candidature Eødra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum