Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Candidature Trina

Aller en bas

[Accepté] Candidature Trina Empty [Accepté] Candidature Trina

Message par Invité Jeu 6 Fév - 17:17

Bonjour Ou bonsoir a tous !

Alors voila je me présente ingame, trïnadrielle  (trïna ) druide spé restau level bientot 90!  ( j'ai d'autres perso, mais pas trop important)

je joue ce personnage depuis l'époque de pré-bc, et j'y ai joué a toutes les extensions en tant que druide spé dps au début puis spé heal et depuis...j'adore et je vénére ce gameplay!

alors Irl je suis  un gars de 29 ans de la régiond e mons ( en belgique !)
je me pense assez mature pour ne pas dire d'insulte a tout bout d echamps mais j'suis assez gamin pour lacher n'importe quelle connerie...

j'aimerai postulé dans votre guilde déja parce que le nom me plait! et puis vous cherchez une ambiance conviviale et pas des loot a tout va, et ça ça me plait (a 1ére vue Razz)

d'avance Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Trina Empty Re: [Accepté] Candidature Trina

Message par Sekoÿa Jeu 6 Fév - 18:54

Bonsoir et merci pour ta présentation.
A priori tes attentes correspondent parfaitement a ce qu'on veut créer ici. Convivialité , découverte du jeu , plaisanteries... Smile
je vais peut etre laisser mes partenaires donner leur avis mais je pense etre tout a fait d'accord pour t'intégrer.
Tu trouveras un ami belge , plusieurs personnes autour de la trentaine donc tu ne seras pas dépaysé^^.

A bientot
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Trina Empty Re: [Accepté] Candidature Trina

Message par Invité Jeu 6 Fév - 21:00

Salut trïnadrielle,

Et bien écoute vu ton profil tu devrais aimer l'esprit de cette guilde qui en effet a pour premier but permettre aux gens de se réunir.

Pour avant tout se marrer et après bon si on arrive a faire des petits exploit tant mieux mais on ne veut pas de course et de personnes qui ne cherche qu'une chose a tout prix se stuff et les autres on verra Smile

Bonne chance !!!



Ombrin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Trina Empty Re: [Accepté] Candidature Trina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum