Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Evilyne ancienne rescapée de BC

Aller en bas

[Accepté] Evilyne ancienne rescapée de BC Empty [Accepté] Evilyne ancienne rescapée de BC

Message par Invité Ven 7 Fév - 17:49

Coucou, je M'appelle Rachel, j'ai plus de 30 ans et j'ai vu le post laissé sur le forum de battlenet, j'y ai laissé un long message, apparemment trop long pour votre site  What a Face .
Donc, je joue depuis la sortie de BC mais je vois depuis quelques années l'ambiance se détériorer, le manque de politesse, le rushing et j'en passe. Aussi le post mis sur le forum m'a laissé pensé que cette guilde se voulait plutôt familiale, entraide et j'avoue que ça me manque, d'où ma présence.
J'ai déjà papoté avec Sekoya et Hathor et j'espère que vous m'ouvrirez vos portes Smile
A bientôt  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Evilyne ancienne rescapée de BC Empty Re: [Accepté] Evilyne ancienne rescapée de BC

Message par Sekoÿa Ven 7 Fév - 17:55

Merci pour ta presentation rachel !
Encore une trentenaire les jeunots vont être en minorités^^

Ben a priori nous pourrons t integrer sans soucis. Cependant j ai cru comprendre que t etais pas fan du vocal, j espere que ça ne freinera pas ton integration ( meme si on essai bien sur d etre aussi actifs sur le canal de guilde).




Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum