Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature [Qweitch]

3 participants

Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Candidature [Qweitch]

Message par Qweitch Lun 17 Fév - 22:43

Bonsoir,

Après avoir vu la présentation des Disciples de Gaïa sur le forum Battle.net et avoir pris quelques renseignements, je me permets de vous proposer ma candidature dans le but d'intégrer votre guilde.

Cette candidature est l'aboutissement mûrement réfléchi d'un processus de "casualisation" de mon expérience sur WoW, démarré il y a de cela bientôt 10 ans (période pré-BC). J'ai en effet arpenté Azeroth en long en large et en travers, tué des boss à n'en plus finir, couru après les pièces d'armures épiques, danser avec mes guildies sous les têtes d'Onyxia et Nefarian côte à côte, ... bref, en un mot, j'ai été no-life (même si hardcore gamer ça fait plus cool, maintenant je l'assume Smile). Mais ça, ... c'était avant.

Période BC, puis WotLK, je joue de moins en moins et en tout cas plus au même niveau. Je zape complètement Cataclysme et arrive en Pandarie il y a de ça quelques mois. En quelques semaines je me rends compte que beaucoup de choses ont changé. Outre l'aspect social plus ou moins inexistant dans les groupes aléatoires, la vitesse des donjons, les packs de mobs par dix, mon arbre de talents, ... j'ai l'impression d'avoir raté un train là.

Au final, les études, le boulot, la famille (la vie en gros) auront eu raison de mes volontés de grandeur Wowesque tout en pixels :)Je suis aujourd'hui un casu et je l'assume pleinement et le revendique (parfois même avec une pointe de fierté Smile).

Je recherche (et je pense avoir trouvé) une guilde dans laquelle je puisse m'épanouir en tant que joueur mais également que personne. Je recherche une guilde sans contraintes excessives en termes de temps de jeu dans laquelle je pourrai retrouver le plaisir simple d'une partie de WoW après le travail, pour la détente, dans la bonne humeur, la joie, la tolérance, etc.

Bref (j'en entends certains dire "enfin"), cette guilde, c'est la votre et j'espère que vous m'accepterez parmi vous pour le meilleur et pour le pire (avec modération) Smile. Je vous propose donc ma paladine humaine ayant choisi la voie de la protection. Elle est un peu hautaine mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, elle fût jadis une elfe de sang mais s'est réveillée un beau jour à Hurlevent. Elle est actuellement niveau 85.

Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et, quelque soit le verdict, je vous dis à bientôt peut-être in game.

Qweitch

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Aeryn Mar 18 Fév - 6:53

Bonjour,

Pour ma part je dis Bienvenue... mais je ne suis pas seule a décider mais à mon avis c'est dans la poche Smile

J'aime beaucoup ton pseudo, ça me rappelle ma Lorraine Smile

A bientôt

Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Sekoÿa Mar 18 Fév - 8:29

Ben ecoute je vois pas grand chose a rajouter on dirait une pub pour notre guilde a un moment ! C est exactement la mentalité qu'on souhaite instaurer ici.
De plus je me retrouve totalament dans ta description de la période pré BC ( même si je passe pour un vieux qui radote que c etait mieux avant^^).

Pour moi ça sera un gros +1 ^^
Petite question subsidiaire , tu joues en vocal un peu? sans parler de raid, juste le soir un peu pour papoter et autres^^.
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Aeryn Mar 18 Fév - 11:49

Sekoÿa a écrit: ( même si je passe pour un vieux qui radote que c etait mieux avant^^).


Mais non si peu  Razz
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Qweitch Mar 18 Fév - 20:07

Sekoÿa a écrit:
Petite question subsidiaire , tu joues en vocal un peu? sans parler de raid, juste le soir un peu pour papoter et autres^^.

Bonsoir,

Cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé le vocal pour WoW mais ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.

Qweitch

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Invité Mer 19 Fév - 9:42

Hello et bienvenue aurais-je envie de dire Smile

Pour le vocal, je n'y suis pas, je pense que cela doit rester une option, hein chef, je suis de l'ancienne génération où on apprenait les stratégies et on ne passait pas son temps sur un vocal à raconter sa vie ou saouler les autres, c'est selon. Asociale, non, je préfère vous recevoir pour un café et ainsi vous voir et parler de vive voix mais le vocal, ça reste abstrait.

Après, je conçois et comprends que ça puisse être un outil intéressant pour la "next gen" et aussi pour expliquer rapidement la stratégie de telle ou telle boss, malgré les superbes videos sur you tube.

Sinon, après ce bref coup de gueule inapproprié dans ce post, il faut en effet avouer que wow a changé et pas dans le bon sens : irrespect, insultes, impatience, grossierté, j'en passe... le joueur tout puissant étant protégé par l'anonymat du Net, bonjour les comportements les plus déviants.

Alors, juste au cas où, je n'aurais fait fuir personne  What a Face , je suis une ancienne (espèce de vieil arbre pré J.C.) et je suis à la disposition de tout joueur allergique au vocal !

Personnellement, je vote "oui" et j'ai envie de dire Bienvenue...
 flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:46

Salut noble paladine,

Superbe présentation et bcp de membre se reconnaisse dans ta candidature je pense :-)

Bonne chance et a très vite j'espère !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Sekoÿa Jeu 20 Fév - 19:02

je n'ai en aucun cas demandé une justification EVi t inquiete pas^^ C etait juste une question comme ça à notre ami postulant ^^Wink
Bienvenue Qweitch !
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Qweitch] Empty Re: Candidature [Qweitch]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum