Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

2 participants

Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Invité Mer 19 Fév - 22:24

Bonsoir à tous j'écris ces lignes pour vous faire part de mon intérêt pour votre guilde suit à mon topic sur le fofo off auquel Hathor me proposa de passer sur votre forum pour me faire une idée, en effet j'ai décidé de recommencer presque tout à zéro sur Kirin Tor, en effet ma situation me satisfaisant de moins en moins sur Chants Eternels, en effet je me lassais de plus en plus de ma guilde sur ce serveur où je trouvais l'ambiance dans les raids trop militaire alors que c'était censé être une guilde casual, j'étais sur le point d'arrêter (pour dire j'ai distribué mes po et mes compos à mon entourage) de jouer jusque à hier où j'ai commencé à pexxer mon drood, ce qui me fait plaisir de rejouer simplement, sans me prendre la tête.
Je joue à WOW depuis BC où j'avais comme main un Chaman, puis WOTLK un Drood et depuis Cata je jouai une DK Gnome.
Je suis très exigeant envers moi même, souvent à tord, je dois souvent apprendre à relativiser pour ne pas devenir un aigri à cause de mon auto-exigence, dieu merci je ne l'impose pas aux autres. Smile

Après IRL je me prénomme Alexandre et j'ai 29 ans et demi, je suis l'ainé d'une fratrie de huit personne et j'adore les chats, je vis en colocation actuellement et j'ai droit à un traitement à cause de ma maladie (je suis atteins de psychose), je peux vous rassurer, je ne débarquerai pas chez vous avec un masque de hockeyeur et une tronçonneuse, en effet le masque me gache la vue et la tronçonneuse est un peu trop lourde à utiliser pour moi.
On me dit souvent que j'ai un humour pourri mais ça c'est faux, faut juste savoir que mon humour est...euh...raffiné et j'arrive souvent à faire rire au moins une personne (moi quoi Very Happy) et en plus je chante bien, je n'ai cassé que deux fenêtres en m'exerçant au vocal.

Après j'ai lu votre description de votre guilde et je me suis dis pourquoi pas les rejoindre, une ambiance familiale c'est ce que je recherche dans les guildes.

Si vous avez des question je m’efforcerai d'y répondre. Bonne lecture Smile


Dernière édition par Raspberry le Jeu 20 Fév - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Invité Mer 19 Fév - 22:36

J'adore la présentation, j'adore la description... je suis juste déçue : pas de Norman Bates en vue, Adieu Shinning, Jason Vorheis, Mickael Myers, etc. Soupir***

Tu es dans quel coin sinon ? On ne sait jamais, j'ai tout de même de jolis couteaux de cuisine bien plus maniables qu'une tronçonneuse. Ah oui, j'ai aussi l'humour "pourri" mais je préfère dire humour noir.

Ah par contre, le masque de Hockeyeur c'est Jason Vorheis plutôt hache, machette, alors que la tronçonneuse, c'est tout simplement "massacre à la tronçonneuse" pour la petite parenthèse.

N'hésite pas à me harceler, oups contacter, IG.

Je suis de BC également et j'ai longtemps été dans la guilde de Kijomi dont le nom m'échappe à présent, ça c'est l'âge... Alzheimer quand tu me tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Invité Mer 19 Fév - 23:02

J'habite en Alsace Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Aeryn Jeu 20 Fév - 8:30

Rooo on va pas pouvoir s'entendre suis Lorraine lol
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Invité Jeu 20 Fév - 17:37

Snif... (Languedoc Roussillon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Invité Jeu 20 Fév - 17:52

Chanceuse, L'Alsace fait froid et moche les trois quart du temps :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Sekoÿa Jeu 20 Fév - 19:06

je te contacterai IG prochainement Rasp.
Merci pour ton passage sur notre forum, visiblement tu as deja des adeptes a ton humour^^.!
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Invité Jeu 20 Fév - 19:31

Ça marche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio) Empty Re: Raspberry, ma vie mon oeuvre (cela fera 15 po la bio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum