Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Drakenius

Aller en bas

Candidature Drakenius Empty Candidature Drakenius

Message par Invité Sam 23 Aoû - 7:45

Bonjour à tous moi c'est Drakenius, mage de niveau 48, de retour depuis peu en Azeroth après une très longue absence.

Dès mon retour j'ai été très surpris des gros changements du jeu, y compris dans la mentalité des joueurs Sad

J'ai été très actifs de la sortie de wow jusqu'a lich king et j'ai délaissé le jeu pour me consacrer aux études, à mon boulot et à ma vie IRL.

Etant un fan de l'univers de warcraft et son Lore en général j'avais très envie de m'y replonger, mais à un rythme moins soutenu et surtout dans une petite guilde familiale et conviviale où pouvoir tisser des liens avec des personnes forts sympathiques.

Actuellement j'ai repris le jeu coté Horde mais je suis lassé du comportement de certains joueurs : pas de bonjour en donjons, limite une insulte quand tu poses une questions en chan de zone, et la plupart des guildes requiert maintenant 4 soirs de jeu obligatoires et une ambiance quasi militaire.

D’où mon envie de migrer coté Alliance ou l'ambiance à l'air plus détendu avec pas mal de guildes plus "Casu".

C'est d'ailleurs en faisant une petite recherche sur les forums de blizzard que j'ai vu votre annonce, je ne sais pas si vous recherchez toujours des gens mais vous semblez tout à fait correspondre à mon état d'esprit et ma vision du jeu en groupe.

Sinon coté vie IRL je m’appelle Jérôme, j'ai 26 ans sous peu et je suis boucher-charcutier en Alsace.

Je suis passionné cinéma et de littérature fantastique. Je ne suis au début pas très bavard sur mumble ou TS quand je ne connais pas les gens mais par la suite je me lâche assez vite Smile

Bref j’espère que cette présentation aura suffit à vous convaincre et sinon je suis disponible pour tout question

Etant donné que je joue encore coté horde jusqu'a début septembre je vous laisse mon tag battle.net afin de pouvoir papoter en jeu : brangorn#2470

Au plaisir de vous voir bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakenius Empty Re: Candidature Drakenius

Message par Aeryn Mar 14 Oct - 7:18

Hello,

Nous avons fait une petite pause estivale du jeu et reprenons seulement.

Je pense que tu as du trouver ton bonheur depuis mais je tenais quand même à te répondre puisque tu as pris la peine de poster ta candidature chez nous.

Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum