Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Citrine Mer 22 Oct - 10:58

Bonjour

Je viens pousser la porte de votre guilde avec ma femme en accompagnante !
Nous avons arrêté wow pendant MoP et souhaitons revenir pour la nouvelle extension qui a l'air plutôt alléchante... et parce que nous avons plus de temps (pendant la grossesse il y avait trop de choses à gérer).
Je me remet un abonnement, je lance le jeu et là, surprise : la guilde où nous étions compte 411 membres. Ca part mal... Je dis bonjour sur le chat, pas de réponse. J'insiste, toujours rien...
Je me suis donc dit qu'il fallait réfléchir à ce que je cherchais à partager en jeu. Une grosse guilde avec ses avantages de niveau etc ? Bof... non vraiment pas.
Je me suis rendu sur le forum off, et là je tombe sur votre présentation de guilde... Bingo, c'est écrit correctement et ça ne sent pas l'étrange odeur du roxxor. Et me voilà ici !
Donc nous avons 32 et 28 ans, nous vivons sur Grenoble et avons de bonnes disponibilités le soir. Je joue paladin vindicte/protec, et madame joue prêtre sacré/disc. Nous sommes 85 et 86, on n'a pas vraiment touché à MoP. Je ne sais pas si je vais jouer ma pal en perso principal, je pense que je vais profiter du up 90 pour tester autre chose.
Nous sommes des joueurs de pve, le pvp j'en ai beaucoup fait sur d'autres mmo et ce n'est plus ma priorité. Nous cherchons juste à partager des moments sympa avec d'autres personnes relax, faire des donjons et raids ensemble juste pour le plaisir de profiter du contenu du jeu.
Pour ce qui est du vocal, vous pourrez compter sur nous pendant les donjons et raids, par contre le reste du temps nous ne sommes pas fan à l'idée de nous isoler l'un de l'autre avec un casque sur la tête : ce sera donc par écrit.
Je pense avoir dit l'essentiel Wink
A bientôt !

Citrine

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Aeryn Mer 22 Oct - 11:26

Hello,

Pour ma part, votre présentation me convient.

Concernant le vocal on apprécie effectivement que pour les sorties commune, tout le monde y soit, c'est plus agréable et plus simple Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Sekoÿa Mer 22 Oct - 11:37

Bonjour Bonjour !
Merci pour votre présentation il me semble que vous avez plutot bien senti l'esprit qu'on a ici ^^ L objectif n est pas d etre nombreux ou de tout dechirer mais juste de partager nos aventures avec des gens matures et agreables ^^
Enfin je vous contacterai en jeu prochainement pour discuter de tout ça mais pour moi ça semble coller ^^
Oui le vocal est bien sur facultatif en dehors des sorties en groupe.. Smile
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Knell Mer 22 Oct - 11:39

Bonjour et bienvenue par ici Smile
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Citrine Mer 22 Oct - 11:52

Merci pour votre accueil ! Reste à savoir quelle classe monter 90, pas facile !
Je passerai ce soir. J'ai oublié de préciser, en attendant de racheter un pc portable (celui qui me fait de l'oeil devrait débarquer le 10 novembre) on n'a qu'un seul PC à disposition.

Citrine

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Aeryn Mer 22 Oct - 13:28

Juste avant WOD bizaaaaarrrre Wink
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Citrine Mer 22 Oct - 14:23

Je suis en jeu avec ma démo que j'ai up 90, pseudo Huozai.

Citrine

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Aeryn Mer 22 Oct - 19:45

Les droits sur le forum ont été ouvert Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Citrine Mer 22 Oct - 20:19

Merci

Citrine

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour ! Empty Re: [Accepté] Citrine et Scocola, un couple sur le retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum