Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Rekzor

4 participants

Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Présentation Rekzor

Message par Rekzor Mer 12 Nov - 11:40

Bien le bonjour à vous Smile

Comme je me fais chier au boulot, j'en profite donc  pour faire ma présentation et vous raconter ma vie Very Happy
Prêts pour Le Pavé ??

Alors moi c'est Florian, j'ai 24 et j'habite en Belgique, plus précisément en région Liégeoise.
Je suis actuellement employé de station-service, enfin faut le dire vite, mon patron étant un vrai gland qui confond la caisse avec sa poche, on nous a coupé les pompes, je ne vend donc plus de carburant, je sert juste de défouloir aux clients mécontents lol!

Sinon après çà je compte m'engager dans la Légion Étrangère, je (re)part le 20 février, j'avais déjà passé la sélection à paris et à Aubagne l'année passée, mais ayant fais quelques "bêtises" par le passé, et ayant peu d'expérience professionnelle, il m'ont déclaré inapte temporaire 1 an apres mon passage en commission, tout en me demandant de profiter de cette année pour bosser et continuer à rester sage ^^. Donc en théorie tout devrais bien se passer cette année.
Voilà comme ça vous saurez tout Very Happy

Pour ce qui est de mes hobbys, je lis pas mal, surtout de l'héroic-fantasy , en particulier : Le Seigneur des Anneaux, DragonLance et Les Royaumes oubliés, j'ai aussi quelques bouquins Warcraft, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les lires...
Coté sport, je pratique la musculation et la course a pieds.
Pour ce qui est de la musique, je sens que vous allez aimer ^^, j'écoute du rap  :oops

Niveau MMO, j'ai commencé Wow début Woltk, en jouant plutôt casu, ma copine du moment n'appréciant pas de trop le temps passé derrière mon écran ^^, par la suite j'ai arrêter et repris quelques fois, la dernière étant sur serveur privé vanilla, ou j'ai énormément jouer pendant un peu plus d'un an, mais à la fin l'amusement n'y était plus, l'ambiance de le guilde ou je me trouvais se dégradant de jour en jour...
Sinon je suis passé par SWTOR, Warhammer online, et un peu mais vraiment très peu Guild Wars 2 ^^.

Voilà voilà.
Pas trop mal la tête après ces 2h de lecture ?  lol!

Rekzor

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Knell Mer 12 Nov - 14:32

Merci pour ta présentation.

Nous avons les mêmes lecture. J'ai beaucoup lu les DragonLance et les Forgetten Realm.

Je suis d'ailleur en train de me relire la série de bouquin de R.A Salvatore et son Elfe noir Smile
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Rekzor Mer 12 Nov - 14:51

J'adore la séquence de  Drizzt aussi Smile , mais mon grand favori restera toujours Raistlin dans les DragonLance, c'est d’ailleurs à cause de lui que je joue mage Laughing

Rekzor

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Knell Mer 12 Nov - 15:43

C'est marrant tout de même, je lisais ces bouquins quand j'étais ado et de voir que malgré les années, les gens continuent d'en trouver et d'en lire Smile
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Rekzor Mer 12 Nov - 17:19

Ben les gens ne se bousculent quand même pas pour acheter les DragonLance, j'avais commencer la collection avec la réédition de chez Milady, mais ils ont arrêter en cours de route à cause du manque de ventes...
Du coup j'ai du investir la collection compléte de chez Fleuve noir sur Ebay , çà m'a fais mal au cul, surtout qu'il y en a des très rare a 80 balles le bouquins d'occase, sa pique un peu  lol!
De plus, je me retrouve avec des doubles, mais bon heureusement il y a quand même eu 2-3 inédits  Cool sa me console un peu ^^

Mais les gens ne lisent presque plus de nos jours, c'est d'une tristesse...

Rekzor

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Knell Mer 12 Nov - 17:39

Dommage pour milady. Il me semble que leur Edition était plus complète que celle de fleuve noir qui avait effectué des coupes dans le texte... Du moins pour les forgotten realm. En ce qui concerne les DragonLances, je ne suis pas certain.
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Aeryn Mer 12 Nov - 17:44

Désole de m'immiscer dans la conversation :p .. juste pour dire merci pour ta présentation Smile si tu t'ennuies avec Knell on t'invite a jouer à notre super jeu sur le fofo mdr
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Rekzor Mer 12 Nov - 19:07

Knell a écrit:Dommage pour milady. Il me semble que leur Edition était plus complète que celle de fleuve noir qui avait effectué des coupes dans le texte... Du moins pour les forgotten realm. En ce qui concerne les DragonLances, je ne suis pas certain.

Si pareil, nouvelle traduction, et sorties d'inédits non paru chez fleuve noir, en plus ils ont des couvertures magnifiques. C'est vraiment dommage ils avaient fait de gros efforts...

Aeryn83 a écrit:si tu t'ennuies avec Knell on t'invite a jouer à notre super jeu sur le fofo mdr

Hou la mauvaise tongue , pour le jeu vais aller voir ça

Rekzor

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Sekoÿa Jeu 13 Nov - 19:48

Merci pour ta presentation Flo Wink
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rekzor Empty Re: Présentation Rekzor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum