Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation <Noxteria>

Aller en bas

Présentation <Noxteria> Empty Présentation <Noxteria>

Message par Invité Lun 27 Jan - 11:01

Bonjour à tous,

Présentation IG :

J'ai commencé WoW en 2005 je crois (sortie de Vanilla) puis j'ai arrêté à la sortie de Cataclysm car celui-ci ne m'a pas plu et les gamins pullulaient. Je cherchais à reprendre WoW il y à peu et je suis tombé sur les Disciples de Gaïa le concept m'a pas mal plu moi qui cherchait une guilde familiale et mature (l'étant pas moi même) et je compte y rester car les membres sont je trouve très sympa Smile
J'ai déjà partagé quelques moments sympa avec vous (comme hier soir grâce à notre sortie en donjon plus que mouvementée ^^) et je compte en passer bien d'autres Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis (Je préfère que l'on m'appelle Alex) j'ai 22 ans et j'habite à Toulouse dans le sud de la France (Je précise pour nos amis québécois ^^), je suis actuellement poissonnier en hypermarché et compte évoluer dans ce travail (Manager rayon etc). Je suis quelqu'un de très ouvert à l'écoute très curieux et bon vivant.

Voilà pour ma présentation j'attends les votres et en attendant j'espère vous croiser sur le Mumble Smile

Cordialement Nox'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation <Noxteria> Empty Re: Présentation <Noxteria>

Message par Aeryn Mar 28 Jan - 8:07

Alala ce donjon Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation <Noxteria> Empty Re: Présentation <Noxteria>

Message par Invité Ven 31 Jan - 19:44

De trop bons souvenirs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation <Noxteria> Empty Re: Présentation <Noxteria>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum