Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Evilyne

Aller en bas

Présentation Evilyne Empty Présentation Evilyne

Message par Invité Mer 19 Fév - 9:53

Bonjour à tous, je m'y colle.

Je m'appelle Rachel, j'ai *toussote* ans, ne parlons pas de sujets qui fâchent mais j'ai comme l'impression d'être la doyenne.
J'ai commencé wow à bc, guildes structurées, discipline, entraide,... valeurs souvent absente actuellement, wow n'étant jamais que le reflet de la société.
Je suis belge, si si et fière de l'être, liégeoise et je vis dans le sud de la France (Languedoc Roussillon) depuis plus de 10 ans grâce à une très mauvaise idée de mes parents.
Je suis professionnellement dans une voie de garage et je pense retourner en Belgique (pas facile quand on a plus rien) afin de repartir postuler dans l'enseignement (c'est mon diplôme actuel, non reconnu en France) vers le mois de mai et comme il y aurait une "pénurie" d'enseignant, j'espère pouvoir m'engouffrer dans cette brèche.
Je n'ai pas d'enfant, pas de mari (allergie développée au français du Sud) et je ne veux pas de petit ami pour le moment.
A part ça, j'ai deux chiennes et une chatte sans mauvais jeu de mot.
Voilà, vous en savez sans doute davantage à mon sujet... gros effort pour moi, ceci dit en passant car je déteste parler de moi.
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evilyne Empty Re: Présentation Evilyne

Message par Aeryn Mer 19 Fév - 11:11

Coucou,

Merci de cet effort, c'est flatteur que tu l'es fait pour nous Wink
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evilyne Empty Re: Présentation Evilyne

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:55

Merci Evilyne ,

Nos estans firs di nosse pitite patreye,Ca lådje et lon on djåze di ses efants. Vola pocwè k' on-z est firs d' esse Walons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evilyne Empty Re: Présentation Evilyne

Message par Invité Mer 19 Fév - 22:38

carrément ombrin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evilyne Empty Re: Présentation Evilyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum