Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de <Kãzz>

2 participants

Aller en bas

Présentation de <Kãzz> Empty Présentation de <Kãzz>

Message par Invité Lun 27 Jan - 13:17

Salut la guilde

Alors moi ,je joue depuis pas mal de temps à WoW ....depuis le début je crois  Very Happy  Smile  Embarassed .J'ai bien essayé d’arrêter mais c'est pas possible  Razz je devenais trop con Smile
J'ai connu les raids à 40 ,j'ai du farmer ma monture avec mon main démoniste ....ou monsieur ... de quoi devenir fou  ...bref j'ai tout vu ,j'ai  tout chié .... lol! je plaisante hein ...un peu et on dirais un ouin ouin qu on croise dans les donjons Smile
Dailleurs pour ceux  qui sont  intéressés ,je vous laisse un lien vous expliquant comment il fallait faire pour l'avoir .J'ai mis 6 mois  Twisted Evil 
 http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Demoniste/guide-monture-demoniste-sujet_3021_1.htm

Bref, tout ça ...,c’était avant  ! . Very Happy ...maintenant  faut passer à autre chose  Sad et quand j'ai vu le post sur le forum officiel ,je me suis dit ... Tiens et si on retrouvé l'ambiance de quand j’étais petit Smile...Donc voila pour quel raison je suis avec vous .

Après sinon je m'appelle  Romuald , 39 ans ,2 gars de 6 et 11 ans ,dans le sud de la France à Montpellier, toutes mes dents et je bosse dans la grande distribution  , boursicoteur de temps à autres ...

Voila tout est dit ....A non j'allais oublié ....Ayant péter la carte mère de mon PC en voulant changer le disque dur ,je joue avec le PC de mon gamin Smile ...qu'est forcement moins puissant que le mien (le pc hein Wink)..ceci expliquant pourquoi  je plante quand je suis sur Mumble  Very Happy

A toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <Kãzz> Empty Re: Présentation de <Kãzz>

Message par Sekoÿa Lun 27 Jan - 18:38

Cool un autre "vieux" avec qui on pourra râler, dire que c était mieux avant, que c était plus dur, qu'on trimait pour avoir des récompenses ...  Very Happy 
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <Kãzz> Empty Re: Présentation de <Kãzz>

Message par Invité Lun 27 Jan - 19:29

Tu sais moi aussi je suis comme ça :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <Kãzz> Empty Re: Présentation de <Kãzz>

Message par Aeryn Mar 28 Jan - 8:16

Pourquoi la guilde ne s'appelle pas les "Nostalgiques" ? Smile
Dommage que tu peux pas mumble tu serais dans ton élément, tout le temps entrain de parler de "l'ancien WOW". J'ai souvent l'impression qu'ils parlent une autre langue Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <Kãzz> Empty Re: Présentation de <Kãzz>

Message par Invité Jeu 30 Jan - 10:52

Lol bienvenue à toi Kazz,

on commence à avoir une sacrée communauté de joueurs ayant connu vanilla c'est sympas !

Oui la monture demo ^^ un objectif aussi long que de recolter sont T 0.5 ^^

J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous vivement que tu nous retrouve sur Mumble Nox nous a fait un petit salon bien cocoon !

A très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <Kãzz> Empty Re: Présentation de <Kãzz>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum