Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] Candidature ! Milarépa

Aller en bas

[Accepté] Candidature !  Milarépa  Empty [Accepté] Candidature ! Milarépa

Message par Invité Jeu 6 Fév - 21:59

Bonjour à tous !

Je me présente, Milarépa, ou Jonathan, Je joue à Wow depuis un long moment , avec bien sure de nombreuse pauses, j'ai une floppé de 90, et pourtant je ne m'amuse plus ! En effet, mes compagnons de jeux ne sont plus d'Azeroth et je peine donc a me connecter !

J'ai 27 ans, et j'occupe mes journées avec la musique et la peinture.

Je viens vers vous car je cherche de nouveaux contacts, avec qui évoluer, et non pas une guilde qui parle un langage ilvl xp ,en effet je chome pas mal quand je joue et je ne met pas un tablard de course !

Je suis votre aventure depuis le début, ou j'avais d'ailleur créer une chasseresse du nom d'heawon lvl 22  que j'ai arrété, le nom de guilde a changer, et les personne avec qui j'avais commencer se sont volatiliser, tout comme moi Smile?.

hehe
Je suis parfois irégulier dans mes horaires de connections, parfois je joue, si ca ma plait, je joue un peu plus, si je m'ennuie, je stop !

Donc maintenant que j'ai un peu de temps, que je dois garder mon chien (plus gros qu'un worgen je suis sure) a la maison, et bien j'aimerais vous rejoindre !
J'ai bien sure skype mumble et ts, peut etre pas tres bavard et toujours la , mais j'aime m'y installer quand même Smile
J'aimerais pour l'aventure faire un mage, je ne sais pas quelle race encore, mais je vous ai contacté sous le nom de Elesde,
 alien 
Bien a vous, bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature !  Milarépa  Empty Re: [Accepté] Candidature ! Milarépa

Message par Sekoÿa Jeu 6 Fév - 22:14

Merci pour ta présentation complete Smile
Il n'est pas trop tard pour rattraper le troupeau ^^
Je ne vois a priori aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne fais moi signe quand tu auras choisi ton perso. a tres vite !
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum