Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

2 participants

Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Invité Dim 16 Fév - 1:51

Salutations à vous tous!

Pourquoi postuler chez Vous ? :

J'ai repris le jeu, il y a environ 3 semaines. Un peu lassé de mon ancien personnage, j'ai commencé à monter tout doucement une prêtresse Heal. Mon temps de jeu étant assez réduit pour différentes raisons (boulot etc.), je me définirais comme un joueur casual maintenant. A l'heure actuelle, je suis sur le serveur Khaz Modan côté Horde, autant dire que je me sens un peul seul... Je postule chez vous, après avoir vu votre annonce et votre projet sur le forum officiel de Blizzard. Je suis à la recherche d'une guilde casual à l'ambiance familiale, calme et tranquille et vous semblez correspondre à ces différents critères.


Qui Suis-je? :

Je m'appelle Ludovic, j'ai plus de 35 ans, je suis éducateur auprès de personnes souffrant d'un syndrome autistique (non, ce ne sont pas d'anciens joueurs de WOW). Sinon, j'aime le cinéma et les séries télé du style HBO, je fais pas mal de musculation et de randonnée à côté.


Mon personnage actuel :

Prêtresse spé heal de niveau 72
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Op%c3%afe/simple

J'ai longtemps jouer avec ce personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/L%c3%b4%c3%bc/simple

Je me caractérise comme un joueur lambda, capable du meilleur comme du pire. Je peux passer mon temps à chercher des mascottes, me faire courser par des vilains( je suis très fort en spé carpette), dormir sur mon clavier ou bien assurer un rôle de temps en temps en raid.

Mon expérience:

J'ai commencé au début de BC sur les Chants éternels, puis j'ai migré avec des camarades de jeu sur Hyjal. A cette époque, j'étais nettement plus HG, participant  jusqu'à 4 ou 5 fois par semaine à différents raids, au point de considérer le jeu comme un second boulot et d'en être presque dégouté. J'ai stoppé au début de Cata, repris un peu à la sortie de MOP, mais le cœur n'y était plus, du moins en tant que HG, de plus j'ai perdu bon nombre de camarades de jeu au fil des années et j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans la communauté actuelle. WOW est devenu un loisir secondaire auquel j'accorde quand même plusieurs heures par semaine, selon mon emploi du temps ou de mes astreintes. Je ne cacherai pas bien entendu que la prochaine extension compte un peu dans ma reprise du jeu. En attendant, il faut que je finisse mon leveling et que j'apprivoise ma classe, n'ayant jamais joué Heal auparavant. Je peux migrer mon personnage ou bien en créer un autre selon les besoins de votre guilde Mes disponibilités sont assez variées, tout dépendra en fait de mon emploi du temps, en général, je me connecte le soir après 21h ou le weekend.

Voilà je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. J'approuve votre charte de guilde...

Au plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty Re: [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Aeryn Dim 16 Fév - 9:49

Hello,

Si tu veux nous rejoindre sur kirin, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

En ce qui concerne ton perso, pour tout t'avouer nous sommes actuellement déjà beaucoup de prêtre Smile

A bientot
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty Re: [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Sekoÿa Dim 16 Fév - 14:36

Bonjour Mael
Merci pour ta présentation totu a fait complete et bien écrite ça fait plaisir.
Comme l'a dit Aeryn il ne devrait pas y avoir de soucis pour que tu nous rejoigne.
Le seul petit "hic" que je vois est en effet ta classe car a priori nous ne manquons pas de prêtre loin de là...
A discuter donc sur ce point mais tout le reste est parfait.
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty Re: [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Invité Dim 16 Fév - 18:43

Bonsoir Mael,

Il y a bcp de prêtre mais après c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec la guilde, comme on n'est pas une guilde qui met la priorité sur l'optimisation.

Ce n'est pas super grave mais tu seras le premier ennuyé car vous êtes beaucoup maintenant on est bcp mais dans 6 mois on sera tjrs autant ...

Voila je pense que Sekoÿae à raison il faut bien en discuter entre vous Smile

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty Re: [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Invité Dim 16 Fév - 23:23

Bonsoir, j'annule ma postulation chez vous.

Bon jeu à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty Re: [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Sekoÿa Lun 17 Fév - 11:12

Bonne continuation à toi Wink
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan Empty Re: [Annulé] Postulation d'un gars de Khaz Modan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum