Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulé] présentation helane

2 participants

Aller en bas

[Annulé] présentation helane  Empty [Annulé] présentation helane

Message par Invité Ven 7 Fév - 18:26

Bonjour ou bonsoir Wink

Je me suis permis de m'inscrire sur le forum de votre guilde afin de me présenter et de vous poser quelques question sans doute Smile

je viens donc vers vous sous le pseudo d'helane qui ce trouve sur le royaume kirin tor.

Dans un premier temps je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé s'il y a une charte de guilde à lire et accepter, si c'est le cas j'en suis désolé je ne suis pas spécialement doué avec les fonction d'un forum, ou l'informatique en général  Embarassed 

j'ai vu votre post de recrutement sur le forum de wow et constaté que votre guilde semble être en " développement"  et dont la spécificité n'est pas un mode de jeu de " PGM qui a la plus grosse" et ça, ça me plait Wink

je suis un joueur qui aime s'impliquer dans l'évolution, si je peux dire, d'une jeune guilde par divers moyen.

Aider les nouveaux joueurs, les conseiller dans la limite de mes " connaissances".
je peux récolter des matériaux pour les métiers ou pour la banque de guilde etc..
J'aime aussi participer à des discutions via forum sur la guilde.

Mon parcours sur wow n'est pas spécialement conséquent, j'ai commencé en mode noob de chez noob à Lk, en passant des semaines si ce n'est plus.. à créer, supprimer puis recréer plusieurs perso, à être ébloui par l'univers et la grandeur du jeu ^^ oui , wow est mon premier et seul jeu dans ce genre, toujours fidèle depuis mes début  Laughing 

Puis quelques mois avant cata je suis tombé fou amoureux des démoniste, classe que j'ai monté à plusieurs reprise, tantôt horde puis alliance et inversement  Razz 

J'ai également un guerrier au level 90 mais pas spécialement joué régulièrement, il m'a surtout servit à avoir une approche des classe CAC et de monter le métier de joailler pour fournir mon démo  Shocked 

je préfère nettement joué distant que je trouve bien plus palpitant en champ de bataille  Very Happy  ( avis perso Wink )

Oui, car ma " principale" activité ou du moins mon " objectif" quand je monte par ex un autre perso c'est les champ de bataille ^^

Sans être un joueur au skill ravageur et au rendement de bulldozer, c'est ce que je préfère dans le jeu  Laughing 
Je n'ai pas spécialement quelque chose contre faire des donjon par exemple mais du moment que cela soit entièrement en guilde, je n'apprécie pas les donjon aléatoire à cause de l'ambiance qui y règne en général, faut rush , aller vite et ne rien dire.

Alors vous me direz en Bg c'est pas mieux, c'est vrai, mais la l'idée c'est de ce mettre sur la figure ^^

tandis que ma vison du donjon est plus une aventure entre guildoux Smile 

j'aime aussi aller dans les vieux raid pour voir ce qui tombe en équipement à transmo ou pour les monture ^^

Je suis donc venu avec helane dans un premier temps car actuellement j'ai d'autre personnage dans une guilde, cependant je viens d'y vivre une profonde déception  Rolling Eyes 

je ne suis pas le genre à cracher sur les autres donc je ne le ferais pas ici, je comprends parfaitement que cela puisse attirer la curiosité de vos membres ( qu'est-ce qui c'est passé dans cette guilde hein?? ^^)

irl j'ai 29 ans et niveau job gagne pain je suis dans le bâtiment , je vis en couple, pas marié mais tous comme depuis 7 ans, sans enfants .

je vis quelque pars perdu dans le 71  Laughing  mais je m'y sens bien Wink

niveau fréquence de connexion , disons que normalement, j'ai la " chance" de pouvoir me libérer relativement facilement , je peux me connecter dans la journée et soirée .

Je peux jouer tous le jours que ce soit 1 h ou plus pendant 1 mois et ne pas pouvoir me connecter pendant 2 jours.

je passe régulièrement sur les forums pour me tenir informer et participer quand je le peu, c'est quelque chose qui je crois fait la spécificité de votre guilde aussi.

petit " bémol" c'est le vocal, je peux y aller, j'ai ce qu'il faut niveau casque et micro mais si cela n'est pas une nécessité je préfère passer via forum et canal de guilde Wink

j'ai lu que vous demandiez une participation régulière sur vocal et je le comprend et respect Wink

Comme je comprendrais que vous n'acceptiez pas quelqu'un qui se connecte seulement par " nécessité" sur Ts/mumble etc.. Wink

Voila, vous constaterez sans doute que j'aime écrire   Laughing   et désolé du pavé!   clown 

je répondrais avec plaisir à vos question Smile

Au plaisir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] présentation helane  Empty Re: [Annulé] présentation helane

Message par Aeryn Ven 7 Fév - 18:45

Hello,

Jolie présentation Smile Je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis pour que tu nous rejoignes, en tout cas tu as mon vote Wink

A bientôt IG
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] présentation helane  Empty Re: [Annulé] présentation helane

Message par Sekoÿa Ven 7 Fév - 18:58

Rien a ajouter c est parfait. Pour moi c'est ok sans soucis !
Je te contacte prochainement.
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] présentation helane  Empty Re: [Annulé] présentation helane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum