Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] postulation Isulas

Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty [Refusé] postulation Isulas

Message par Invité Mer 29 Jan - 22:26

salutation a vous je me presente Axel Langrand 16 ans j'abite a Azay sur cher dans le 37 je suis boulanger et je joue a wow depuis environ 1journée et je cherche des perssone aimable simpa et cool pour discuter et jouer trankillement enssemble je voudrais apprendre les base du jeux avec vous et apprendre aussi les dur loi du pvp raid ... etc merci de votre comprehension Isulas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty Re: [Refusé] postulation Isulas

Message par Invité Jeu 30 Jan - 8:18

Bonjour Alex,

Tout d'abord même si on ne demande pas un CV et des prérequis de malade.
Car le but n'est pas d'avoir des pros de WoW, c'est surtout une personne avant tout que l'on désire Smile.
Avec qui partager son expérience en général !
Mais un minimum de présentation n'est pas trop demander... je pense ^^

Bon après cela, sache que dans la guilde tu as aussi bien des joueurs d'un âges que l'on préfère pas divulguer ici :p.
Mais aussi deux personnes plus proche de ton âge au moins 22 et 15 ans je pense.
Si tu viens sur le canal vocal il te faudra des oreilles averties car je ne peux pas toujours contrôler ce qu'il se passe et dieu c'est les ânerie que l'on peut y entendre Smile.

Donc voila un petit peut le topo d'autres membres(off) vont te donner leur avis et de la nous pourront voir si tu seras bien chez nous et toi aussi tu pourras te faire une opinion de notre drôle de guilde !



Ombrin.

tire sa révérence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty Re: [Refusé] postulation Isulas

Message par Sekoÿa Jeu 30 Jan - 14:06

Salut !

Merci d'etre passé par le forum. Le fond me plait même si pour être très honnête ça pique un peu les yeux parfois ;p.

Comme le dit Ombrin, on cherche avant tout une personne de qualité qu'un super joueur au CV a rallonge donc ton temps de jeu ne pose pas de problème. LE hic c'est ton age et on va se concerter avec mes amis officiers ( et autres) afin de voir si on peut t'integrer car cela peut poser problème, notemment en chan vocal..) Je te recontacte très vite.

Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty Re: [Refusé] postulation Isulas

Message par Invité Jeu 30 Jan - 16:54

merci de vos reponsse , je ne suis un pro en orthographe et je nai pa une voix aigu elle et normale donc audible je vous remerci encore et atten votre ou vos reponsse. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty Re: [Refusé] postulation Isulas

Message par Invité Jeu 30 Jan - 20:11

J'ai un imprévu pour demain,
je ne peux venir ce soir play bon jeu a tous Smile

Ps:désolé Isulas je ne pourrais être là ce soir pour discuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty Re: [Refusé] postulation Isulas

Message par Sekoÿa Lun 3 Fév - 20:00

Comme je t ai dis en jeu, nous ne donnerons pas suite à cette candidature. Bonne continuation.
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation Isulas Empty Re: [Refusé] postulation Isulas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum