Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] Présentation Kzll

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty [Refusé] Présentation Kzll

Message par Invité Mer 29 Oct - 14:46

Salut !

Je suis actuellement a la recherche d'une bonne guilde bien sympa avec une bonne ambiance et sans prises de tête.

Je reprend le jeux de l'époque Wotlk donc pas mal de changement depuis le temps :p et j'aimerai bien réapprendre les bases du jeux car j'ai casiment tout oublié :/

J'ai plusieur personnages, Un chaman Elémentaire niveau 90, Un démoniste (Horde) niveau 90, Un guerrier tank niveau 90 (ilvl plûtot bas 501) et enfin mon guerrier furie niveau 90.

Je suis sur le serveur Kael thas mais je compte me rendre sur Kirin tor grâce a un transfert de personnage.

Sinon IRL je m'appel Théo, J'ai 16 ans (contrairement a ce que l'on pense je suis très mature pour mon âge), J'habite dans le 59 (Nord) le pays du froid, je suis Lycéen.

Mes disponibilité sont larges. Je suis présent tout les jours en ce moment car vacances obliges, Sinon en temps de cours je suis présent tout les soirs a partir de 18h45 19h00 jusque 22h30 et les W-E a partir de 14h00 jusque plûtot 2h 3h voir 4h du matin.

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus et qui j'espère aussi me donnera accès a votre confrérie.

Merci d'avance pour votre réponse.

Kzll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Citrine Mer 29 Oct - 14:53

+1 pour ma part, un peu foufou en vocal mais très sympathique.

Citrine

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Invité Mer 29 Oct - 14:56

Oui je doit avoué que je suis plutôt.. comment dirais-je.. le mot impulsif devrait etre le terme exact :p mais quand c'est comme ca je n'active pas mon micro comme ca ca évite les soucies Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Knell Mer 29 Oct - 17:30

Bonsoir Kzll,

Bienvenue par ici, avant toute chose, sache que la moyenne d'ages des membres de LDDG est de 30+... bref on est des vieux Very Happy

Ce qui fait, que certain d'entre nous pourrait être réticent concernant ton Apply au vue de ton jeune âge... mais il est aussi vrai que l'âge ne détermine pas le degré de maturité.

Quoiqu'il en soit, je laisse nos officiers faire leur travail, ils viendront vers toi sous peu pour passer un petit entretient je pense.
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Invité Mer 29 Oct - 18:54

D'accord, Il n'y a pas de soucie. Merci.
Quoiqu'il en soit je suis peut etre Beaucoup plus jeune que vous, vous pouvez certain meme etre mes parents :p Je ne suis pas du genre a insulté pour rien ect ect non non mais bon je comprendrai très bien que certain son un peu voir beaucoup réticent a l'idée d'avoir un jeunes a leurs coté :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Sekoÿa Mer 29 Oct - 19:15

Bonsoir Kzll
Tout d abord merci pour ta démarche qui pour le coup casse deja un leger prejugé age/facon de s exprimer lol

Apres je vais hélas rejoindre Knell par rapport a l age qui, s il ne fait pas forcement la maturité, change souvent notre vision du jeu, nos priorités, nos sujets de discussion et avant tout les impératifs de l IRL qu on a pas a ton age... ( on voit deja que tu as un temps de jeu tres largement supérieur a nous... ) J ai peur qu il soit difficile de trouver ta place, que tu ne sois pas frustré ici ...

Apres ce n est pas un non definitif mais une réserve, nous allons en discuter et te tiendrons au courant a bientot
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Aeryn Mer 29 Oct - 20:34

Bonsoir,

Nous avons comme objectif de départ de recruter des personnes autour de 30 ans minimum, pas forcement que pour une question de maturité mais aussi pour une question générationnelle.

Comme te l'as dit notre GM, nous allons en discuter.

A bientôt
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Aeryn Ven 31 Oct - 9:11

Bonjour,

Après concertation, nous sommes au regret de devoir refuser ta candidature.

Nous tenons à maintenir notre objectif de départ qui est le recrutement de personnes autour de 30 ans minimum. C'est d'ailleurs ce qui a, pour la plupart, attiré nos membres dans un premier temps.

Nous te souhaitons de trouver la communauté qui te conviendra.
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Kzll Empty Re: [Refusé] Présentation Kzll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum