Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] Candidature : Shinmaë

Aller en bas

[Refusé] Candidature : Shinmaë Empty [Refusé] Candidature : Shinmaë

Message par Invité Mar 11 Nov - 13:12

Salut à tous, je suis Shinmaë, Draenei Chaman restau.

Je sais qu'on aime pas trop ca ici, mais je suis mineur^^ J'ai 16 ans, mais pas pour autant immature (je pense) j'ai déjà jouer, trainer, et parler avec des personnes de 20 ou 30 ans sur le jeu sans qu'il me trouve "gamin"^^

Sinon^^ Je suis en formation de graphiste infographiste à Grenoble et je suis en internat donc impossibilité de jouer en semaines.



J'ai entendu parler de votre guilde sur le forum de wow j'ai lu et je suis ici maintenant ^^
J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai fait plusieurs guilde dans le même genre que la votre, mais sans succès du coup j'essaye la votre en esperant qu'elle me corresponde ^^  Je demande juste un peu d'entraide, de PvE et surtout une bonne ambiance ^^

J'ai jamais eu de role très important dans une guilde et ca me va très bien ^^ je me contente juste de parler, crafter et aider!


Alors ig, je joue Une draenei chaman  90 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Shinma%C3%AB/simple
Tout simplement parce que j'aime beaucoup le heal, et le chaman est la plus fun a jouer selon moi
Je préfère le PvE, mais je pratique aussi le PvP, mais beaucoup moins régulierement ^^


Voilà, j'espère avoir tout bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Shinmaë Empty Re: [Refusé] Candidature : Shinmaë

Message par Sekoÿa Mar 11 Nov - 14:24

Bonjour SHinmae
Tout d abord merci pour ta presentation / candidature ^^

Apres je vais hélas revenir a l age qui, s il ne fait pas forcement la maturité, change souvent notre vision du jeu, nos priorités, nos sujets de discussion et avant tout les impératifs de l IRL qu on a pas a ton age... J ai peur qu il soit difficile pour toi de trouver ta place dans notre guilde on a refusé tres recemment quelqu'un de ton age pour ce motif.

Apres cela n engage en rien ta sympathie ou ta maturité, la moyenne d age est simplement un engagement que l'on a pris auprès de nos membres et nous souhaitons nous y tenir...

J espere que tu trouvera ton bonheur tout de meme !
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Shinmaë Empty Re: [Refusé] Candidature : Shinmaë

Message par Invité Mar 11 Nov - 14:33

Bonjour Sekoÿa,
Oui, je comprend tout a fait, il n'y a pas de problème^^
Tu a sans doute raison.
Je vous souhaite bonne continuation, et merci quand même !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Shinmaë Empty Re: [Refusé] Candidature : Shinmaë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum