Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation <Qweitch>

2 participants

Aller en bas

Présentation <Qweitch> Empty Présentation <Qweitch>

Message par Qweitch Jeu 27 Fév - 20:14

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui auront vu mon post de candidature, vous aurez eu un aperçu de mon parcours wowesque. Petit rappel pour les autres.

J'ai débuté sur WoW à la sortie du jeu, j'étais alors étudiant. Jouant prêtre dans une guilde recherchant avant tout la performance j'ai participé à de nombreux raids pré-BC. J'ai ensuite pris mes distances avec le jeu sans jamais décrocher vraiment. Je joue depuis BC en dilettante, alternant les grosses périodes de jeu et les périodes sans avec même un arrêt complet de plus de deux ans après LK (en fait ça reste flou, je sais juste que j'ai arrêté pendant LK et repris en octobre 2013 à peu près).

IRL, je m'appelle Sébastien pouvant être raccourci en "Seb". J'ai 29 ans, je suis marié et je vis dans l'est de la région parisienne (94). Je travaille dans la mise en place de solutions transport et logistiques avec des horaires plus ou moins variable en fonction de l'activité (je peux très bien passer d'un 8h-20h le jeudi à un 9h-17h le vendredi) rendant toute inscription à des raids plutôt hasardeuse.

Aujourd'hui, je suis heureux d'avoir trouvé une guilde qui, je l'espère, convient parfaitement à mes attentes à savoir la convivialité, la liberté et le côté familial (par opposition aux grosses structures d'élevage intensif).

A plus in game

Qweitch

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation <Qweitch> Empty Re: Présentation <Qweitch>

Message par Aeryn Ven 28 Fév - 11:43

Coucou,

Après ta longue postulation Wink c'est gentil de refaire une présentation. Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum