Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Farl Mar 11 Nov - 9:51

Bonjour à tous,
Etant en couple, je me permets de créer qu'un post de candidature pour nous deux.

Information Personnelle

 Votre pseudo ?
Farl (lien) DPS / TANK
Mélhia (lien) HEAL / DPS
 Votre âge ?
30 ans tous les 2.
 Parlez-nous un peu de vous ?
Nous sommes des joueurs de WoW depuis maintenant 9 ans (ça passe vite !!). Depuis peu (3 mois), nous sommes parents d'une petite gnomette.
Nous vivons dans le sud (Toulon).
Quoi d'autre ... à oui ! Nous avons un chat répondant au nom de Pristie. A vous de trouver le jeu de mots Smile
Au niveau de nos disponibilités, pour l'instant, c'est surtout dépendant de notre gnomette donc plutôt le soir.

Information Guilde

 Comment avez-vous entendu parler des Disciples de Gaïa?
En parcourant le forum officiel à la recherche d'une guilde correspondant à nos criteres.
 Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous?
Pour plusieurs raisons :
nous recherchons avant tout une guilde familiale. Pendant quelque temps, nous avons été dans des guildes qui privilégiaient la quantité, résultat pas un bonjour / pas d'entraide / pas d'ambiance / .... bref ce n'est plus ce que l'on cherche.
De plus, pour l'instant, nous n'avons pas trop de disponibilités, donc on cherche également une guilde qui n'en demande pas trop.
Enfin, nous voulions trouver une guilde mature afin d'y trouver des personnes qui ont envie d'avancer ensemble avec les mêmes contraintes de la vie de tous les jours (travail / enfant / ...).
En bref, pour nous, vous êtes parfait Very Happy
 Qu'attendez vous de notre guilde ?
De pouvoir xp ensemble, de faire des donjons voir, pourquoi pas, faire un peu de raid. bref une guilde normale quoi !!
Votre expérience en guilde ? Vos responsabilités ?
Nous avons été dans une même guilde (sur le serveur Chants Eternels) de BC jusqu'au début de Cataclysm où nous avons pu tester pratiquement tous les raids. Dans cette guilde, j'ai été officier et un peu RL.
Puis la guilde fut dissoute quand la plupart des membres fondateurs ont arrété de jouer à WoW. Nous même nous avons testé d'autres MMO (Star Wars).
A Mist of Pandaria, nous avons changé de serveur (Kirin tor) et nous sommes rentrés dans de grosses guildes (on a fait ça surtout pour le bonus de guilde) afin d'être tranquille et de jouer à 2. Mais l'ambiance d'une guilde conviviale nous manque.

Présentation Ingame

 Votre classe principale ?
Pour ma part, je joue Moine DPS et TANK (je ne joue tank qu'avec des personnes que je connais. J'ai été traumatisé de tanker en lfr).
Mélhia joue Prêtre HEAL DISCI et DPS.
 Pourquoi avoir choisi cette classe plutôt qu'une autre ?
J'adore faire des roulades Smile Plus sérieusement, j'ai toujours joué une classe de tank (plus pratique pour les instances) et le moine est assez dynamique dans son gameplay et dans ses mouvements. ça me plait énormément.
Pour Mélhia, c'est pareil. Elle a toujours joué une classe de heal et surtout le Prêtre. Elle aime porter des robes Very Happy
 Quel type de joueur es-tu (PVP, PVE ...) ?
A 99%, PVE et 1% PVP (ce n'est pas notre dada)

Voilà, je crois que ce n'est pas mal pour un début. N'hésitez pas à nous questionner si vous avez besoin de plus d'informations.

Merci de votre attention Smile

PS : Pour la question du vocal, pas de problème pour l'utiliser pendant les sorties de guilde (c'est même obligatoire en raid). Après, on en est pas fan au quotidien.
Farl
Farl

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Knell Mar 11 Nov - 10:50

Bienvenue par ici,

Profiles qui semblent convenir à nos critères de recherche.
Je vais laissé parler nos officiers qui ne tarderons pas à venir vers vous Smile

Il fait des bêtises votre chat et c'est pour çà que chaque fois que vous en trouver une vous vous dites sapristi ?
Knell
Knell

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Aeryn Mar 11 Nov - 11:04

Bonjour

Oh des voisins :p

Eh bien tout est dis dans votre présentation Smile donc je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis Smile nous revenons vers vous après la petite concertation off de rigueur :p

Pour le vocal pas de soucis on y tient surtout en sortie bcp plus pratique et convivial Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Farl Mar 11 Nov - 11:48

Absolument Knell, bravo !! Smile (oui c'est vrai que c'est un peu nul comme nom ... mais bon on assume)

@Aeryn83 ça s'est fort, c'était pas voulu !!

Merci pour vos réponses, on attend votre retour.

Mel a créé son compte sur le forum, au cas où.
Farl
Farl

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Sekoÿa Mar 11 Nov - 14:14

Bonjour à vous deux et merci pour votre presentation tres complete ^^
J'aime pas lancer des fleurs, je suis sur que quelques uns pourraient le confirmer haha mais elle m'a plu, tout y est avec meme une touche d humour c est cool Wink
Je rejoins la dame pour le vocal , c est important en sortie, pour le reste libre a chacun ^^

Je pense qu il ne devrait pas y avoir de soucis on vous recontacte bientot
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Aeryn Ven 14 Nov - 21:27

Bienvenue Smile Les droits fofo ont été ouvert pour vos deux comptes Smile
Aeryn
Aeryn
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Farl Ven 14 Nov - 21:36

Niquel !! Merci Wink
Farl
Farl

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia Empty Re: [Accepté] Candidature double : Farl et Mélhia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum